Naruto : Présentation de la collection Ultimate Ninja Heroes

Il est peu probable que quiconque puisse contester le fait que la collection d’anime «& laquo; Naruto & raquo; le métier est vraiment mythique. Devenue célèbre bien après le pays du soleil croissant, la série animée suscite l’intérêt même de ceux qui, pour le dire légèrement, sont très issus de la culture japonaise. Nous avons tous découvert d’une manière ou d’une autre la production du fantastique mangaka japonais Masashi Kishimoto. Ce qui déclenche ce phénomène, un souci pour un article différent, une seule chose est connue – le manga et la collection à eux seuls n’ont pas mis fin à l’affaire. Et aussi avec ce post, je commence une collection d’évaluations sur les jeux de l’univers Naruto. Aujourd’hui, nous allons parler de la série Ultimate Ninja Heroes prête pour la console portable Sony PSP. Les temps ont changé mais notre penchant pour les jeux ppssp naruto old school reste toujours fort, notre site a tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées.

Il est surprenant que presque tous les jeux vidéo Naruto – ce soient des jeux de combat. Après tout, je les ai joués non seulement sur PSP, mais aussi sur PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Nintendo Switch et mon PC de jeu. Et ils sont tous fabriqués dans la catégorie des jeux vidéo de combat, même si je pense que c’est plus un inconvénient qu’un avantage. Même les jeux qui ont fait un pas de côté (comme Augmentation d’un ninja ou Broken Bond) se résument toujours à un jeu vidéo de combat. L’idée du manque d’expérimentations de genre ainsi que le représentant des techniciens du jeu vidéo passeront par toutes les évaluations.

Personnellement, je pense qu’à partir de “Naruto”, il serait intéressant de faire un RPG comme l’actuel Assassin’s Creed. Ce style s’intègre parfaitement ici, vous voyez. Qui d’entre nous n’a pas voulu créer sa propre personnalité de ninja ? De plus, dans l’univers de “Naruto” ; il y a toutes les conditions préalables pour cela. Par opposition aux cours de jeu – des clans avec des capacités et des capacités uniques, divisant les tâches directement en niveaux de problème (A, B, C, etc.), pompant à travers la recherche de nouveaux jutsu ainsi que l’obtention de titres uniques (genin, chunin , jonin, anbu, hokage). Et aussi pourquoi personne n’a pensé à ajouter des techniciens de combat au tour par tour aux jeux ? N’importe quel type de bataille entre ninja — c’est un jeu tendu de shogi (l’analogue japonais des échecs), un combat d’esprit, dans lequel chaque étape doit être préparée, des techniques ainsi qu’une approche internationale doivent être développées . Un espace si riche de créativité ! Un effort de RPG a été fait dans Naruto to Boruto : Shinobi Demonstrator, pourtant c’était tellement moyen qu’on en reparlera certainement individuellement plus tard.

Naruto : Héros Ninja Ultimes

C’est le tout premier jeu. Pour ainsi dire, la toute première crêpe qui a roulé comme un morceau sur les consoles mobiles et a révélé ce que les bonnes personnes opèrent dans CyberConnect2 (ils ont fait le jeu).

Il n’y a pas de mode histoire, il n’apparaîtra que dans la deuxième partie, mais cela n’a pas empêché le jeu de devenir préféré. Vous pouvez y incarner des personnages de Naruto, Shikamaru, Choji, Kakashi, etc. Un certain nombre d’autres personnalités s’ouvrent progressivement dans Difficulty Setting. Là, tout comme dans Mortal Battle, vous devez battre des adversaires, et à la fin, vaincre le boss. Chaque fois, cela devient plus difficile, car le degré de complexité augmente. Au début, Tsunade s’ouvre, ainsi qu’à la toute dernière — Itachi et aussi Kisame.

Récapitulatif

Les jeux vidéo Ultimate Ninja Heroes sont sortis sur PSP de 2007 à 2009. Bien que tous, comme je l’ai dit, aient été des copies simplifiées de jeux pour l’ancienne console PS2, ils étaient extrêmement fascinants à jouer. Parce qu’il y a quelque chose en eux qui ne peut pas être enlevé. C’est le monde de Naruto. avec ses personnages profonds et charismatiques, avec son passé. Ce CyberConnect2 non seulement ne peut pas gâcher, ils l’ont seulement pris en charge. Pour cela, je m’incline devant eux. Et il semble tout simplement qu’il n’y a pas eu de développement. Les développeurs ont pleinement utilisé l’expérience acquise lors du développement de jeux vidéo dans la collection Naruto : Ultimate Ninja Storm.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *